NLFR

Plateforme sur l'architecture, l'architecture d'intérieur et de paysage
La baignoire est la pièce phare de toute salle de bain
Contours fluides et courbes précises et douces créent un look universel, clair et moderne

La baignoire est la pièce phare de toute salle de bain

Les lavabos et baignoires AXOR Suite

Avec leur design élégant et leurs éléments dédiés, les lavabos et baignoires AXOR Suite, réalisés par le créateur mondialement célèbre Philippe Starck, apportent une touche aussi harmonieuse que personnelle à toute salle de bain. Pour garantir longévité et résistance, chaque pièce est fabriquée en solid surface. Contours fluides et courbes précises et douces créent un look universel, clair et moderne. Para­lèlement, des éléments spécialement conçus, comme la tablette de baignoire ou le cerclage du lavabo, permettent aux utilisateurs d’exprimer leur individualité.

Qu’elles soient carrées ou rondes, les vasques AXOR Suite sont des objets intemporels, universels et élégants qui se distinguent par des arrondis précis et des courbes intérieures douces et lisses. Cerclées en noir mat, chromé ou de l’une des finitions polies ou brossées AXOR FinishPlus, elles offrent une autre possibilité luxueuse de personnaliser sa salle de bain.

La baignoire est la pièce phare de toute salle de bain, ne serait-ce qu’en raison de sa taille. Pour AXOR Suite, Philippe Starck a non seulement veillé à proposer un design intemporel et universel, mais aussi à recourir à des maté­riaux durables. Le solid surface, une surface résistante et anti-salissante composée de matériaux naturels et de résine acrylique pure, répond à la philosophie de Philippe Starck : « conçu pour l’éternité ». Non poreux et facile à nettoyer, le solid surface est idéal dans les environnements aux normes d’hygiène strictes.   

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.