NLFR

Plateforme sur l'architecture, l'architecture d'intérieur et de paysage
La nouvelle porte en chêne est là !
Un tirant de porte particulier sur toute la hauteur.

La nouvelle porte en chêne est là !

Dans le domaine de l’architecture, les éléments rétro côtoient à présent les lignes épurées et le pragmatisme. En témoignent les maisons cubiques en crépi et les maisons pastorales en briques contrastées. Mais dans les deux cas, que le rendu soit traditionnel ou moderne, c’est la convivialité qui est recherchée. C’est pourquoi Harinck ajoute le Woodec Turner Oak Malt (WTM) à sa gamme de portes d’entrée Frager.

Détails steel look.

Depuis plus de quarante ans, Harinck s’engage à créer les portes les plus esthétiques. L’entreprise est fière de se considérer comme le leader du marché en Belgique. Elle est surtout connue pour sa vaste gamme de portes d’entrée de qualité, avec des panneaux de porte durables, sûrs et esthétiques, intégrés dans des menuiseries en PVC ou en aluminium. Avec sa technologie brevetée Magnetude pour les portes cache-ouvrant, Harinck a établi la norme en Belgique.

L’architecture moderne et épurée est très demandée aujourd’hui. Elle s’accompagne d’une recherche de convivialité qui se manifeste souvent par l’utilisation de matériaux tels que la pierre naturelle, le cuivre ou le bois. Le bois n’est cependant pas toujours le matériau le plus facile à mettre en œuvre, surtout lorsqu’il s’agit d’une porte d’entrée. C’est pourquoi Harinck propose désormais à ses clients l’imitation bois Woodec Turner Oak Malt (WTM).

Tenir compte de chaque style

Le bois peut grisonner et doit être traité de façon régulière et adéquate. Il est dès lors compréhensible que de nombreux particuliers abandonnent l’idée d’une porte d’entrée en bois. Aujourd’hui, pour donner plus de chaleur à une façade, on opte souvent pour des menuiseries en acier noir. Par ailleurs, pour obtenir des valeurs d’isolation optimales et garantir l’étanchéité à l’air, le panneau de la porte d’entrée est généralement en plastique ou en aluminium. Avec WTM, vous pouvez désormais lui donner un aspect chêne chaleureux.

Cette imitation bois est disponible dans un design épuré avec un tirant de porte monté ou intégré, ou en tant que porte à cadre traditionnelle. Vous combinez en outre WTM à votre guise avec des fenêtres noires steel look ou avec des détails industriels en aluminium noir, comme le fer forgé d’antan. Bref, avec WTM, les possibilités sont multiples pour accueillir chaleureusement vos visiteurs. En combinaison avec la version cache-ouvrant pourvue du système Magnetude de Frager, bien entendu.   

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.