NLFR

Plateforme sur l'architecture, l'architecture d'intérieur et de paysage
Nouveautés : kreon holon 60 et kreon prologe 40 : design minimaliste, effet maximal

Nouveautés : kreon holon 60 et kreon prologe 40 : design minimaliste, effet maximal

Kreon enrichit sa célèbre gamme holon avec le lancement de kreon holon 60, apportant une nouvelle dimension aux luminaires cylindriques suspendus ou montés en saillie et sur rails. Ces luminaires allient grâce et élégance, et s’intègrent harmonieusement dans tous types d’espaces. En parallèle, kreon dévoile le prologe 40 directional, un spot ajustable et orientable. Avec cette nouveauté, la gamme kreon prologe s’élargit pour séduire les amateurs de formes carrées et d’angles droits, sans compromettre la flexibilité. Un profil qui fait écho à son jumeau cylindrique, le kreon holon 40 directional. 

kreon holon 60 deco 

La gamme kreon holon se distingue par ses luminaires au design compact et l’intégration discrète de ses sources lumineuses LED. Elle offre une diffusion de lumière subtile et sans éblouissement. L’offre s’élargit aujourd’hui avec l’introduction d’un diamètre de 60 mm, venant compléter la gamme des luminaires kreon holon existants. Un ajout notable : l’incorporation d’un élément en polymère optique qui permet une diffusion de la lumière sur deux surfaces, assurant une projection vers le bas et une diffusion de lumière​. ​ 

Avec des options de montages fixes ou directionnels, au plafond ou sur rail, kreon holon propose une solution discrète et fonctionnelle pour l’éclairage général ou d’accentuation dans l’architecture. Les luminaires sont disponibles en noir ou en blanc pur. 

kreon prologe 40 directional 

kreon prologe 40, un downlight miniaturisé, exprime avec force les principes fondamentaux de l’éclairage selon kreon : qualité, design et intégration architecturale. Initialement conçu comme luminaire monté en saillie, il se présente comme le pendant rectangulaire du kreon holon, idéal pour les amateurs de formes précises et angulaires. Ces luminaires offrent aux architectes une finition avec des darklight optics professionnelles et des lumens allant jusqu’à 920lm. Grâce au réflecteur darklight intégré dans les lampes LED, ces luminaires minimisent l’éblouissement, offrant un confort visuel optimal et créant une ambiance douce et intime​​. 

La finition noire confère du contraste à l’intérieur, tandis que la version blanche se fond avec délicatesse dans l’architecture environnante. 

Kristof Pycke, directeur artistique et responsable du développement de produit, parle du kreon prologe 40 :

« kreon prologe crée une lumière fonctionnelle grâce à la présence discrète de volumes architecturaux simples dans un boîtier compact ».

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.