NLFR

Plateforme sur l'architecture, l'architecture d'intérieur et de paysage
Plusieurs marques outdoor haut de gamme exposent ensemble au « Salone del Mobile »

Plusieurs marques outdoor haut de gamme exposent ensemble au « Salone del Mobile »

Créateur de tendances pour les espaces extérieurs exclusifs, Renson s’associe aux marques haut de gamme Coco Wolf (mobilier d’extérieur durable), Cosapots (pots de fleurs et jardinières faits à la main) et Cubic (cuisines d’extérieur haut de gamme) à l’occasion du Salone del Mobile 2024. Sur leur stand A15 situé dans le pavillon 5, ces marques offrent aux visiteurs une expérience de la vie au grand air sans précédent.

Renson
Avec Amani, Renson repousse les limites des espaces de vie à l’extérieur. Design épuré, possibilités infinies et innovation technologique garantissent un résultat plus architectural et personnel que jamais.

Dieter Maes, CEO de Renson outdoor living : « La synergie entre nos marques donne totalement vie à Amani. Ensemble, nous prouvons que la durabilité, l’innovation, le luxe, le confort et le design architectural se complètent parfaitement dans le domaine de la vie moderne en plein air. »

Coco Wolf
Coco Wolf présentera ses collections les plus vendues – Largo, Porto et Coronet – ainsi que de Nouvelles pièces de sa collection Tamarindo.

Carolina Iglesias, Head of Marketing chez Coco Wolf : « Cette collaboration est une célébration du luxe durable et de l’innovation dans le domaine de la vie en plein air. C’est une occasion unique de montrer comment le style et la durabilité peuvent coexister magnifiquement dans le design du mobilier d’extérieur. »

Cosapots
De grands pots de fleurs et des jardinières au design exceptionnel : avec une série de nouveaux modèles au sein de la collection existante, Cosapots exprime ses convictions avec encore plus de force.

Nicolaes Devriendt, Art Director Cosapots : « Ce partenariat nous remplit de fierté et d’enthousiasme. C’est génial de voir comment nos collections Mondo et Orbo, combinées aux produits de nos partenaires, permettent à l’outdoor living d’accéder à un niveau inédit. »

Cubic
Le spécialiste des cuisines d’extérieur Cubic présente quant à lui son tout nouveau concept de bar d’extérieur. Ce « bar d’extérieur dans une armoire » à la fois multifonctionnel, compact et moderne permet de créer des moments mémorables en plein air tout au long de l’année.

Melissa Kalmund, Marketing Representative chez Cubic : « En fait, Renson, Coco Wolf et Cosapots poursuivent le même objectif que Cubic : nous voulons être des précurseurs dans le domaine de l’outdoor living. Avec style et luxe. Ensemble, nous sommes plus forts. »

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.