Plateforme sur l'architecture, l'architecture d'intérieur et de paysage
Un toit à lames intégré pouvant atteindre 13,25 mètres
Les options de finition sont nombreuses : une large gamme de couleurs, y compris des laques texturées, des finitions brillantes ou mates.

Un toit à lames intégré pouvant atteindre 13,25 mètres

Le toit à lames Aero Infinity, parfaitement intégrable dans toute structure et architecture, crée un espace extérieur avec une liberté sans précédent pour les concepteurs. Cette structure intégrée sur mesure avec des lames orientables est désormais disponible dans une impressionnante version « Infinity », pouvant atteindre 13,25 mètres sur 4,5 mètres. Les lames de toit orientables sans interruption sur toute la longueur éliminent le besoin de poutres intermédiaires, ce qui est idéal pour les grandes portées dans les projets résidentiels et commerciaux auxquels le toit à lames s’intègre harmonieusement. Le nom Aero Infinity est donc bien mérité.

L’Aero Infinity propose un toit à lames intégré d’une ampleur et d’une élégance inégalées. Le design épuré garantit une finition esthétique avec le souci du détail. Dans les toitures à lames Aero de Renson, toutes les fixations, le câblage et l’évacuation de l’eau sont dissimulés. Enfin, l’éclairage LED dans les lames ou sur les côtés du toit intégré confère une ambiance chaleureuse le soir.

Luxe et confort ne font qu’un

Les options de finition sont nombreuses : une large gamme de couleurs, y compris des laques texturées, des finitions brillantes ou mates. Les lames sont même disponibles dans des options « effet bois » telles que le chêne naturel, le noyer ou le chêne blanc. Des accessoires pratiques offrent des options supplémentaires, telles que des LED haut/bas, des éléments chauffants, l’option Beam Heat & Sound (qui combine chauffage et son) et un capteur de pluie pour une adaptation automatique aux conditions météorologiques.

La flexibilité au top

Pour ceux qui recherchent encore plus de flexibilité, l’Aero Skye offre la possibilité d’ouvrir complètement les lames orientables. Ce système permet de tout contrôler : lames orientables fermées en cas de pluie, vue dégagée sur le ciel lorsque le toit est entièrement ouvert, et toute position intermédiaire pour obtenir le degré d’ensoleillement ou d’ombrage souhaité. L’Aero Skye est disponible sur mesure, avec des dimensions maximales de 6,2 x 4,5 mètres, et est conçu pour un confort et une esthétique ultimes par tous les temps.   

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pouvons-nous vous aider à trouver des solutions ?

Voir tous les résultats